Pourquoi acheter chez nous?

MediumSquareLogo.png

Alors maintenant, vous avez économisé suffisamment de votre salaire durement gagné et vous êtes prêt à tout dépenser avec la guitare de vos rêves. Où vas-tu...? Bien sûr, il y a beaucoup de détaillants en ligne et de magasins physiques à travers le pays à s'approvisionner ces jours-ci. Cela dit, l'achat auprès de TC Music Enterprise est presque toujours une nouvelle expérience pour la plupart des acheteurs. Nous énumérons ici nos propositions de valeur auxquelles la plupart des joueurs, des collectionneurs et des amateurs de guitare comme vous peuvent certainement s'identifier:

1. Nous sommes des musiciens passionnés et nous aimons les guitares

Rien ne nous dérange plus, les vrais musiciens que d'entrer dans un magasin de musique et, ... de parler à d'anciens vendeurs directs, d'anciens agents d'assurance ou même d'anciens vendeurs de voitures qui essaient de `` vendre dur '' uniquement pour des revenus et des chiffres mensuels à chaque fois. Nous savons que les musiciens ont une âme, une complexité et un mojo. Ils n'achèteront que les instruments qui leur parlent et touchent leurs sentiments créatifs intérieurs. Chez TC Music Enterprise, nous avons plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des guitares américaines d'occasion, fines et vintage. Nous sommes ravis de partager avec vous des aventures de guitare, des histoires et ce doux ton boisé vénéré. N'hésitez pas à passer et discuter avec nous, et prenez votre temps pour évaluer vos engrenages préférés ici. Pas de pression et des "ventes difficiles" du tout!

2. Nos engrenages sont authentiques et sont livrés avec une certification vintage

La plupart de nos guitares proviennent des États-Unis, d'Europe, du Japon et d'Australie. Nous essayons autant que possible de conserver l'originalité dans un esprit de collection. Chez TC Music Enterprise, nous sommes fiers d'offrir des certifications vintage gratuites pour tous nos engrenages antérieurs à 1980. En plus de présenter votre propriété vintage avec un certificat valide, cela vous évitera également d'avoir à essayer de convaincre le prochain acheteur si vous décidez d'agrandir ou de dissoudre votre précieuse collection à l'avenir.

3. Nous acceptons des échanges de valeurs plus élevés pour les guitares achetées chez nous

Nous comprenons que les musiciens ont souvent des GAS (syndromes d'acquisition de matériel). Parle-moi, on a ça tout le temps aussi !!! Si vous décidez de passer à une pièce plus de luxe plus tard, nous accueillerons toujours votre ancien instrument pour le rachat par échange ou par vente au comptant. Naturellement, les guitares achetées auprès de TC Music Enterprise devraient toujours bénéficier d'une meilleure valeur de rachat que les autres (les conditions générales s'appliquent). Veuillez vous renseigner pour plus de détails.

4. Toutes les guitares sont professionnellement installées, entretenues et emballées avant expédition

En tant que joueurs nous-mêmes, nous croyons qu'une guitare correctement configurée et entretenue apportera joie, satisfaction et confiance au musicien. Lorsque vous achetez un instrument chez nous, vous bénéficierez toujours d'une configuration et d'un service professionnels gratuits (réamorçage, intonation, action des cordes, hauteur du rayon, nettoyage, etc.) avant l'expédition en fonction de votre style de jeu unique. Nous offrons également des conseils gratuits sur la façon d'améliorer votre tonalité et votre chaîne de signal. N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'une consultation.

Nous porterons personnellement une attention particulière à ce que vos guitares / amplis / pédales / etc. soigneusement choisis soient emballés de manière professionnelle pour tous les modes de transits afin d'arriver en toute sécurité, que le voyage se fasse vers les Amériques, l'Europe, l'Asie, le Japon, l'Australie ou simplement au niveau national. Tous nos envois sont accompagnés de numéros de suivi et sont entièrement assurés pour votre tranquillité d'esprit. Faites-nous confiance, nous avons également été à votre place et nous comprenons l'angoisse qui accompagne l'envoi d'instruments soit à l'intérieur des villes et des États, soit au-delà des frontières internationales.

5. Envoi assuré mondial express par FedEX

Notre relation avec FedEX remonte à près de deux décennies; bien avant que TC Music Enterprise ne soit incorporé. C'est avec cette expérience et cette confiance que nous avons mandaté en exclusivité FedEX pour gérer tous nos services internationaux de fret et de logistique aujourd'hui. Alors asseyez-vous, détendez-vous et attendez que votre instrument bien-aimé arrive rapidement et en toute sécurité à votre porte, à chaque fois.

6. Respect des lois commerciales et de l'éthique

Chez TC Music Enterprise, nous croyons fermement au respect des lois commerciales et de l'éthique tant pour la communauté musicale en ligne que pour la communauté musicale en général. Nos critiques positives représentent clairement ce que nous défendons et nous faisons un effort supplémentaire pour représenter correctement nos produits et services à chaque fois. Les contrefaçons, les fraudes et les escroqueries ne font pas partie de notre vocabulaire et, de même, nous ne tolérerons jamais de telles activités. TC Music Enterprise applique une politique stricte de tolérance zéro sur tous les articles contrefaits, frauduleux et frauduleux. Tous les articles qui transitent par notre société sont soumis à des contrôles d'authenticité rigoureux. Dans le cas où un article expédié serait contrefait, il sera remis aux forces de l'ordre pour suite à donner. L'article peut également être utilisé contre l'expéditeur dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Veuillez noter que TC Music Enterprise coopère pleinement avec les autorités et les marques premium associées pour localiser la source des produits contrefaits et révélera toutes les coordonnées des expéditeurs qui nous soumettent ces produits.

Nous savons également que le service client est un aspect important pour toute entité qui est elle-même des consommateurs. Soyez assuré que nous ne négligerons pas nos tâches après-vente. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous rencontrez des problèmes ou des défauts lors de votre achat. Nous croyons en la résolution des problèmes à l'amiable entre toutes les parties.

Merci et bon shopping!

                                                                                                                           

1938 Martin D-18

vers 2000

Musique de West Mobile

Mobile, AL

Le voyage jusqu'ici ...

Rick Nielsen de Cheap Trick's 1959   Gibson Les Paul Std. 'Burst' vers 1996

Guitares Gruhn

Nashville, TN

Un pour la route de George. . .

Jam Night Oct 2014

La pinte quotidienne

Petaling Jaya,

Malaisie

Seymour Duncan

Arlington Fall Show '96

L'homme à la guitare noir

Eric Clapton et son groupe

14 févr.2011

Stade couvert de Singapour,

Singapour

avec Seymour W. Duncan

21 octobre 1996

Spectacle de guitare d'Arlington,

Arlington, Texas

Etats-Unis

avec Dato 'David Arumugam des Alleycats

7 novembre 2014

Restaurant et bar The Daily Pint

Kelana Jaya, PJ

Malaisie

Les Bluestankers

Soirée d'appréciation Brown Black Blues 2008

Kelab Golf Negara Subang,

Malaisie

avec Jimmy Sax

27 octobre 2015

Bar et restaurant irlandais Healy Mac's

Ampang, KL

Malaisie

avec Raja Badri Shah @ Badri Blues

26 déc.2015

Kota Damansara, PJ

Malaisie

Why Buy From Us?

So now you've saved enough of your hard-earned salary and you're ready to splurge it all on your dream guitar. Where do you go...? Of course there are loads of online retailers and brick and mortar shops around the country to source from these days. Having said that, purchasing from TC Music Enterprise is almost always a new experience for most buyers. Here we list down our value propositions that most players, collectors, and guitar lovers like yourself can certainly relate to:

 

 

1. We are passionate musicians and we love guitars

 

Nothing annoys us genuine musicians more than walking into a music store and,... talking to stale ex-direct selling, ex-insurance agents, or even ex-car salesmen who are trying to 'hard sell' purely for revenue and monthly numbers every time. We know musicians have soul, intricacy, and mojo. They will only buy the instruments that speak to them and touch their inner creative feelings. At TC Music Enterprise, we have more than 25 years of experience dealing with used, fine, and vintage American guitars. We are overjoyed just by sharing guitar adventures, histories, and that reverred sweet woody tone with you. Feel free to pop by and have a chat with us, and please do take your own sweet time to evaluate your favourite gears here. No pressure and "hard sells" at all!

 

2. Our gears are authentic and come with vintage certification

 

Most of our guitars are sourced from the US, Europe, Japan, & Australia. We try as much as possible to retain originality in the spirit of collectibility. Here at TC Music Enterprise we are proud to offer complimentary vintage certifications for all our pre-1980 gears. In addition to showcasing your vintage property with a valid certificate, it will also save you the hassle of trying hard to convince the next buyer should you decide to expand or disband your precious collection in the future.

 

3. We accept higher trade in values for guitars purchased from us

 

We understand that musicians often have G.A.S. (gear acquisition syndromes). Tell me about it, we get that all the time too!!! Should you decide to upgrade to a more deluxe piece later on, we will always welcome your old instrument for buy-back either by trade-in or by cash sale. Naturally, guitars purchased from TC Music Enterprise should always enjoy a better buy-back value than others (T&C applies). Kindly enquire within for more details.

 

 

4. All guitars are professionally setup, serviced, and packed before shipment

 

As players ourselves, we believe that a properly setup & serviced guitar will bring joy, satisfaction, and confidence for the performing musician. When you buy an instrument from us, you will always enjoy free professional setup & service (restringing, intonation, string action, radius height, cleaning, etc.) before shipment to suit to your unique playing style. We also offer free advice on how to improve your tone and your signal chain. Feel free to ask us if you need consultation.

We will personally pay close attention in ensuring that your carefully chosen guitars / amps / pedals / etc. are professionally packed for all modes of transits to arrive safely, whether the journey is to the Americas, Europe, Asia, Japan, Australia, or simply domestically. All of our shipments come with tracking numbers and are fully insured for your peace of mind. Trust us, we have been in your shoes too, and we understand the anxiety which accompanies the shipment of instruments either intra cities and states or across international borders.

5. Express global insured shipping by FedEX

Our relationship with FedEX dates back to almost two decades ago; long before TC Music Enterprise was even incorporated. It is with this experience and trust that we exclusively appointed FedEX to handle all of our international freight and logistics services today. So sit back, relax, and wait for that beloved instrument of yours to arrive promptly and safely at your doorstep, every time.

6. Respect of commercial laws & ethics 

 

Here at TC Music Enterprise, we strongly believe in upholding commercial laws & ethics for both the online and the general musical community. Our positive reviews clearly represent what we stand for, and we  go the extra mile to correctly represent our products and services every time . Counterfeits, frauds, and scams are not in our vocabulary and likewise, we will never ever tolerate such activities. TC Music Enterprise maintains a strict zero tolerance policy on all counterfeit, fraudulent, and scam items. All items that pass through our company undergo stringent authenticity checks. In the event that any consigned item is found to be counterfeit, it will be handed over to law enforcement for further action. The item may also be used against the consignor in legal proceedings. 

Please be aware that TC Music Enterprise fully cooperates with authorities and related premium brands to track down the source of counterfeit goods and will reveal any and all contact information of consignors submitting such products to us.

We also know customer service is an important aspect to any entity being consumers ourselves. Be assured that we will not neglect on our after-sales duties. Feel free to contact us anytime should you have any issues or defects encountered from your purchase. We believe in resolving issues amicably between all parties.

 

Thank you and happy shopping!

                                                                                                                           

1938 Martin D-18

circa 2000

West Mobile Music

Mobile, AL

Rick Nielsen of Cheap Trick's 1959 Gibson Les Paul Std. 'Burst' circa 1996

Gruhn Guitars

Nashville, TN

The journey so far...

One for the road from George . . .

Jam Night Oct 2014

The Daily Pint

Petaling Jaya,

Malaysia

Seymour Duncan

Arlington Fall Show '96

The Man In Black's Guitar

Eric Clapton & His Band

14 Feb 2011

Singapore Indoor Stadium,

Singapore

with Seymour W. Duncan

21 Oct 1996

Arlington Guitar Show,

Arlington, TX

USA

with Dato' David Arumugam of The Alleycats

7 Nov 2014

The Daily Pint Restaurant & Bar

Kelana Jaya, PJ

Malaysia

The Bluestankers

Brown Black Blues Appreciation Night 2008

Kelab Golf Negara Subang,

Malaysia

with Jimmy Sax

27 Oct 2015

Healy Mac's Irish Bar & Restaurant

Ampang, KL

Malaysia

with Raja Badri Shah @ Badri Blues

26 Dec 2015

Kota Damansara, PJ

Malaysia

© 2020 by TC Music Enterprise 

SSM No.: 201503227178 (002463400-P)

All Copyrights Reserved 

15 Dec 2018

M: +60 12 791 0075

L:  +60 3 2725 4960

E:  tcmusicenterprise@gmail.com