Entreprise WhatsApp

Facebook Messenger

webex-logo.png

Skype @tcmusicenterprise

MediumSquareLogo.png

Bonjour à tous!

Quelques informations sur ma petite boutique en Asie:

J'ai commencé à jouer et à collectionner des guitares depuis le début des années 1990. Étant un jeune étudiant dans le sud-est des États-Unis, ma vision des guitares américaines d'occasion et vintage a commencé et s'est développée à partir de là. Leur riche histoire, leur excellente finition et leurs incroyables facteurs de collection ont propulsé ma passion pour ce passe-temps à un plus grand degré plus que toute autre chose alors, et maintenant.

À l'été 2015, j'ai fait le grand saut du monde de l'entreprise pour devenir propriétaire d'une petite entreprise. Ce fut une course intéressante, mais excellente, jusqu'à présent. Mon magasin est situé à Kuala Lumpur, en Malaisie.

N'hésitez pas à parcourir les instruments exposés ici pour votre plus grand plaisir. Je suis ouvert aux offres ou juste à ce bon vieux chat de guitare ... Mes autres passions sont également partagées ici, avec l'espoir d'un intérêt commun et d'un échange d'informations.

Outre la logistique domestique, j'ai eu le plaisir d'expédier à l'international vers les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, la RAS de Hong Kong, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Espagne, la Norvège, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les Émirats arabes unis et le reste. Asie du Sud-Est également avec succès. Je continuerai à offrir ce service tant qu'il y aura une demande constante.

À tous mes clients potentiels, je serais ravi de vous «rencontrer» ... Je suis un revendeur de bonne foi et je souhaite donc la même bienvenue aux acheteurs authentiques et honnêtes. Ma préférence va avec des joueurs et des collectionneurs qui comprennent et apprécient l'histoire et la provenance des instruments et des engrenages que je propose ici.

Veuillez ajouter cette page à vos favoris pour référence future.

Nous vous remercions pour votre temps et votre attention.

Terence Chong

TC Music Enterprise

Kuala Lumpur, Malaisie

Août 2015

Détails du contact:

Téléphone portable: (+60) 12 791 0075

Bureau: (+60) 3 2725 4960

Courriel: tcmusicenterprise@gmail.com

Site Web: https://www.terencechong.com

Heures d'ouverture de l'atelier d'exposition et de l'atelier d'instruments:

Du mardi au dimanche: de 12 h 00 à 20 h 00 (uniquement sur rendez-vous; aucun rendez-vous ne sera diverti)

Lundi: fermé

GMT +8 (heure normale de Malaisie)

Jam Night Oct 2014

La pinte quotidienne

Petaling Jaya,

Malaisie

Seymour Duncan

Arlington Fall Show '96

Un pour la route de George. . .

L'homme à la guitare noir

Les Bluestankers

Soirée d'appréciation Brown Black Blues 2008

Kelab Golf Negara Subang,

Malaisie

avec Paul Gilbert de Mr.Big / Racer X

milieu des années 1990

Musique d'Andy

Mobile, AL

Etats-Unis

avec Dato 'David Arumugam des Alleycats

7 novembre 2014

Restaurant et bar The Daily Pint

Kelana Jaya, PJ

Malaisie

avec Jimmy Sax

27 octobre 2015

Bar et restaurant irlandais Healy Mac's

Ampang, KL

Malaisie

avec Raja Badri Shah @ Badri Blues

26 déc.2015

Kota Damansara, PJ

Malaisie

Nacho Banos - Auteur du livre Blackguard Telecaster 2017

avec Kunio Kishida-san

26 févr.2017

Guitares Nancy

Shibuya, Tokyo

Japon

Mes bons amis BEC; Richard & Bina Joseph avec Eric Clapton juste avant qu'Eric ne se dirige vers le Stadium Negara; salle de concert lors de sa tournée Journeyman 1990. Cette rare photographie a été prise au Hilton Kuala Lumpur Malaisie le 26 novembre 1990

Hello y'all!

 

Some background on my little 'ol shop in Asia:

 

I started playing and collecting guitars since the early 1990s.  Being a young college student in the southeast of United States, my perspective of fine used and vintage American guitars began and grew from there. Their rich history, excellent workmanship, and stupendous collectibility factors propelled my passion towards this hobby to a greater degree more than anything else then, and now.

 

In the summer of 2015,  I made the big jump from the corporate world to become a small business owner. It’s been an interesting ride, but a great one, so far. My store is located in Kuala Lumpur,  Malaysia. 

 

Feel free to browse through the instruments on display here for your viewing pleasure. I am open to offers or just that good ol’ time guitar chat... My other passions are also shared here, with the hope of common interest and information exchange.

 

Besides domestic logistics, I have had the pleasure of  shipping internationally to the United States, Canada, Japan, South Korea, Hong Kong SAR, United Kingdom, France, Italy,  Spain, Norway, Australia, New Zealand, The UAE, and the rest of South East Asia successfully too. I will continue to offer this service while there's consistent demand for it.

 

To all my potential customers, I would be so pleased to 'meet' you...  I'm a bona fide dealer and so I welcome genuine and honest buyers the same. My preference is hooking up with players and collectors who understand and appreciate the history and provenance of the instruments and gears that I offer here.

 

Kindly bookmark this page for future reference.

 

Thank you for your time and interest.

 

Terence Chong

TC Music Enterprise

Kuala Lumpur, Malaysia

August 2015

 

Contact details:

 

Mobile:         (+60) 12 791 0075

Office:          (+60) 3 2725 4960 

Email:            tcmusicenterprise@gmail.com 

Website:      https://www.terencechong.com

 

Showroom & Instrument Job Shop Opening Hours:

 

Tuesdays ~ Sundays:  12:00pm to 8:00pm (strictly by appointment only; no walk-ins will be entertained)

 

Mondays: Closed

 

GMT +8 (Malaysia Standard Time)

Skype @tcmusicenterprise

WhatsApp Business

Facebook Messenger

Jam Night Oct 2014

The Daily Pint

Petaling Jaya,

Malaysia

Seymour Duncan

Arlington Fall Show '96

One for the road from George . . .

The Man In Black's Guitar

The Bluestankers

Brown Black Blues Appreciation Night 2008

Kelab Golf Negara Subang,

Malaysia

with Paul Gilbert of Mr. Big / Racer X

mid 1990s

Andy's Music

Mobile, AL

USA

with Dato' David Arumugam of The Alleycats

7 Nov 2014

The Daily Pint Restaurant & Bar

Kelana Jaya, PJ

Malaysia

with Jimmy Sax

27 Oct 2015

Healy Mac's Irish Bar & Restaurant

Ampang, KL

Malaysia

with Raja Badri Shah @ Badri Blues

26 Dec 2015

Kota Damansara, PJ

Malaysia

Nacho Banos - Author of The Blackguard Telecaster Book 2017

with Kunio Kishida-san

26 Feb 2017

Nancy Guitars

Shibuya, Tokyo

Japan

My good BEC friends; Richard & Bina Joseph with Eric Clapton just before Eric headed out to Stadium Negara; concert venue during his Journeyman Tour 1990. This rare photograph was snapped at the Hilton Kuala Lumpur Malaysia on Nov 26 1990

© 2020 by TC Music Enterprise 

SSM No.: 201503227178 (002463400-P)

All Copyrights Reserved 

15 Dec 2018

M: +60 12 791 0075

L:  +60 3 2725 4960

E:  tcmusicenterprise@gmail.com